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Nous vous invitons à vous connecter sur notre site Internet dédié https://www.supportandgo.com/Brand/Samsonite.
La démarche est simple et intuitive, il suffit de vous y inscrire pour avoir accès à nos services, commandes de pièces détachées et tutoriels de réparations.
Vous pourrez alors recevoir à votre domicile les éléments dont vous avez besoin et effectuer vous-même des réparations simples (roulettes, pieds, poignées de portage et de traction...).
Si vous n’êtes pas à l’aise pour effectuer vos réparations , un nouveau service personnalisé vous est proposé sur notre site https://www.supportandgo.com/Brand/Samsonite; vous avez la possibilité pour gérer directement votre dossier SAV :
J'ai perdu ma clé:
Pour une serrure TSA (losange rouge figurant sur le bloc serrure), vous ne pouvez pas avoir de clef car celle-ci est réservée aux douaniers au Canada et aux États-Unis pour avoir libre accès à vos bagages. Si le bagage n'est pas équipé de ce type de serrure pour ces pays, les douaniers forcent les bagages et les dégâts restent à la charge du voyageur.
Connectez-vous à notre site https://www.supportandgo.com/Brand/Samsonite afin de faire votre demande.
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- soit de demander un enlèvement de votre produit à domicile sur rdv,
- soit de déposer votre produit dans un point relai proche de chez vous.
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- A la première utilisation, il faut que vous mettiez le code sur 000, puis il faut glisser/pousser le bloc serrure TSA pour ouvrir le bagage. Les instructions de changement de code sont inscrites dans une étiquette figurant à l’intérieur du produit.
- En cas de code oublié, nous vous conseillons de vous rendre dans le point de service Samsonite le plus proche (https://www.samsonite.fr/samsonite-store/).
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Du lundi au vendredi : de 8h00 à 18:00 et le Samedi de 9h00 à 13h00.
Lors de vos contacts, veuillez nous préciser votre numéro de commande ou votre numéro de compte client, communiqués lors de votre confirmation de commande.
Questions et réponses :
Q: Pourrais-je commander un modèle qui n'est pas proposé sur le site?
R: Non, pas en ce moment.
Q: Quand recevrai-je ma commande?
R: Veuillez vous diriger vers votre compte et consulter votre bordereau d'envoi.
Q: Comment renvoyer ma valise?
R: Veuillez vous rendre à la rubrique Livraisons et retours pour obtenir des instructions détaillées..
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je suis une entreprise et je souhaite réaliser une commande B-to-B auprès du service commercial (cadeaux d'affaires, équipement collaborateurs).
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Q: Où puis-je trouver votre catalogue complet?
R: Vous pouvez visualiser le pdf de notre catalogue complet en cliquant ici.
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