#TAKECARE

#TAKECARE

Chère communauté,

Vous êtes né pour bouger, saisir vos valises et découvrir de nouveaux endroits.
Mais maintenant, il est temps de faire une pause, de penser aux autres et surtout de penser à vous-même.
Alors préparez vos envies pour découvrir le monde et voyager depuis chez vous. Finissez ce livre que vous n'avez jamais terminé, connectez-vous avec votre environnement et faites des escales dans tous les coins de votre maison. La vie est un voyage. Pendant cette période, c'est un voyage mental, avec des souvenirs et des expériences vives.
Bientôt, cette période compliquée passera,mais pour l'instant il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez faire : rester à la maison.

Avec l'ensemble de nos collaborateurs, nous nous engageons à prendre soin de vous pendant cette période incertaine.
Ainsi, nous avons rassemblé quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

  • Nos boutiques:
    La santé de nos voyageurs et la protection de nos employés sont notre priorité absolue. Pour soutenir les efforts de lutte contre la propagation du virus Covid-19 et en conformité avec les directives nationales, nous fermons temporairement nos boutiques jusqu'à nouvel ordre par mesure de précaution. Nous suivons de près les instructions des autorités locales et évaluerons en permanence la situation.
  • Notre boutique en ligne:
    Notre site Internet reste lui, entièrement opérationnel 24h / 24 et 7j / 7 avec une livraison de vos achats en toute sécurité à votre domicile.
    Toutes vos commandes en ligne seront livrées en toute sécurité et gratuitement.
    En raison des circonstances exceptionnelles actuelles, la livraison de votre commande peut être retardée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
  • Notre service client:
    Nous continuons à être disponible par téléphone, email et sur notre chat en ligne. L'ensemble de l'équipe se tient prête pour répondre à vos questions. Email du service consommateur : customer.care@samsonite.com ou appelez nous au +33 173 443 233 de 10 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.
  • Notre service:
    Vous pouvez également consulter notre site dédié au support client Support & Go pour commander des pièces détachées pour votre bagages Samsonite, ou pour ouvrir de demande de prise sous garantie. Pour les réparations, nous vous recommendons de consulter un centre de réparation agréé Samsonite, ainsi vous serez sûr que la réparation sera parfaitement effectuée. Pour avoir plus de détails sur nos centres de réparations, cliquez ici