Livraison & Retour

Quelles sont les options de livraison?

Bonne nouvelle. Nous proposons plusieurs options de livraison. Cliquez ici pour trouver celle que vous voulez.

Comment puis-je faire un retour?

Si vous ne souhaitez pas garder votre produit (non utilisé), vous pouvez le retourner gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous offrons le remboursement TOTAL.

Il y a deux façons de retourner vos articles :

Par courrier :
  1. Veuillez compléter le formulaire de retour de commande. Notre transporteur (Europakket) vous enverra un email comprenant une étiquette de retour avec un numéro de suivi ainsi que les instructions de retour de votre commande. N.B : Veillez à vous munir de votre numéro de commande lorsque vous remplirez le formulaire de retour.
  2. Emballez votre article dans le carton qui vous a été fourni lors de la livraison pour éviter les dommages pendant le trajet de retour. Nous n'accepterons que les retours des articles non utilisés et envoyés avec leur étiquette d'origine, instruction d'utilisation, brochure de garantie et autres étiquettes et emballages.
  3. Veillez à imprimer l'étiquette de retour fournie par mail et collez-la à votre colis de retour. L'étiquette de retour comprend les détails dont vous aurez besoin : votre nom, votre adresse et adresse de retour, votre numéro de téléphone, la référence de l'article et/ou sa description ainsi que le numéro de retour de votre commande.
  4. Contactez le service consommateur d'UPS afin d'organiser le ramassage de votre colis à la date et heure qui vous conviennent. Il vous sera alors demandé le numéro de suivi de votre colis indiqué sur l'étiquette envoyée par Europakket.

Veillez à organiser le ramassage de votre colis par notre service de livraison express aussi tôt que possible et dans les 14 jours ouvrables après la date de notification du retour de la commande.

Via les points de contact UPS :

  1. Veuillez compléter le formulaire de retour de commande. Notre expéditeur (Europakket) vous enverra un email comprenant une étiquette de retour avec un numéro de suivi ainsi que les instructions de retour de votre commande. N.B : Veillez à vous munir de votre numéro de commande lorsque vous remplirez le formulaire de retour.
  2. Emballez votre article dans le carton qui vous a été fourni lors de la livraison pour éviter les dommages pendant le trajet de retour. Nous n'accepterons que les retours des articles non utilisés et envoyés avec leur étiquette d'origine, instructions d'utilisation, brochure de garantie et autres étiquettes et emballages.
  3. Veillez à imprimer l'étiquette de retour fournie par mail et collez-la à votre colis de retour. L'étiquette de retour comprend les détails dont vous aurez besoin : votre nom, votre adresse et adresse de retour, votre numéro de téléphone, la référence de l'article et/ou sa description ainsi que le numéro de retour de votre commande.
  4. Déposez ensuite votre colis à l'un des points de dépôt UPS aussi tôt que possible et dans les 14 jours ouvrables après la date de notification du retour de la commande.
Politique de retour
Pour tous les règlements et les restrictions concernant le retour de commandes en ligne, merci de bien vouloir consulter notre politique de retour.

Vente à distance - Droits de rétractation.

Combien cela coûte-t-il de retourner un produit?

Bonne nouvelle! Retourner un produit ne vous coûte rien tant que vous suivez les instructions de retour.

Combien de jours ai-je pour retourner ma commande?

Vous pouvez retourner votre commande en ligne gratuitement dans les 14 jours après la réception de votre commande.

Puis-je retourner ma commande e-réservation dans n'importe quelle boutique?

Les commandes e-réservation se font en ligne et doivent être ensuite retirées et payées en boutique. Si vous souhaitez retourner une commande e-réservation, veuillez contacter la boutique dans laquelle vous avez retirée et payée votre commande.

Puis-je retourner ma commande personnalisée?

Les produits personnalisés ne peuvent être retournés.

Puis-je échanger un produit?

Malheureusement, nous n'offrons pas l'échange de produits commandés en ligne, mais vous pouvez toujours faire une nouvelle commande avec le bon article. Le retour de l'article non voulu est facile comme décrit au-dessus. Dès que nous aurons reçu la confirmation du transporteur que votre article a été collecté, nous nous assurerons de vous rembourser le montant total en question. D'après les conditions légales, vous devez retourner votre article dans les 14 jours suivant la réception.

L'un de mes articles est endommagé. Que dois-je faire?

Merci de bien vouloir vérifier votre article dès que vous le recevez. S'il y a des différences ou s'ils sont endommagés, veuillez contacter notre service client.

Comment bénéficier de mon remboursement?

Si vous décidez de retourner votre commande, nous vous offrons le remboursement TOTAL. Cela inclut tous les paiements que nous avons reçu de votre part, y compris le coût de la livraison (le cas échéant).

Nous vous rembourserons dans les 10 jours ouvrés après la date à laquelle notre transporteur nous notifie qu'il a collecté l'article que vous retournez : cette confirmation déclenche le remboursement de notre côté.

Nous vous rembourserons par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, à moins que vous ayez expressément demandé le contraire. Cela n'entraînera pas de frais supplémentaires.
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