Cest grâce aux cookies que nous pouvons vous offrir une navigation optimale. En visitant notre site, vous acceptez de recevoir des cookies de notre serveur. Pour en savoir plus.

J'accepte

Women's Line

Glaehn

GLAEHN est un modèle tendance et unisexe, fermé par un rabat unique, comme les sacoches de coursiers. Ce sac à dos, fabriqué dans un tissu souple haute densité, est incroyablement léger et présente de nombreux détails fonctionnels. Son poids plume et son espace de rangement pratique en font le sac idéal pour un usage quotidien. L'association de coloris modernes lui confère un style parfaitement urbain.

Vaylee

VAYLEE est une ligne contemporaine de sacs pour femmes, qui vient de sortir pour la saison printemps-été 2017. Cette collection business possède une ligne aérodynamique unique et des détails à l'avant qui ajoutent une touche de féminité. La longue tirette de la fermeture éclair permet d'ouvrir le sac facilement. La principale ouverture zippée et le compartiment pour ordinateur portable ont été conçus pour plus de confort. 2 coloris sont disponibles : mauve ou noir.

Eilyn

EILYN est une ligne moderne aux coloris pleins de gaité, comme c'est le cas cette saison. Elle s'adressent à des femmes urbaines, recherchant un sac léger et pratique pour un usage quotidien. L'atout phare de ce sac à dos : il s'agit d'un sac 2 en 1, pouvant passer facilement de la version sac à dos à la version sac porté à l'épaule. La forme branchée du sac seau à bandoulière est un "must have" de cette saison ; le sac épaule, à la forme unique, est orné par une protection en suédine, qui permet de garder vos bien en toute sécurité.